Webmestre

Cet auteur ou autrice a écrit :

Octobre 2013 - Lettre n°2
Vous trouverez ci-dessous, en téléchargement (format pdf), la lettre d’information "Culture scientifique et technique" n°2 de l’ Académie de Lyon.
Article mis en ligne le 24 octobre 2013
Lettre TIC’EDU n°19 (Octobre 2013)
Si vous ne visualisez pas correctement cette Lettre, consultez-la en ligne Lettre TIC’Édu mathématiques n° 19 Octobre 2013 Zoom (…)
Article mis en ligne le 14 octobre 2013
Septembre 2013 - Lettre n°1
Vous trouverez ci-dessous, en téléchargement (format pdf), la lettre d’information "Culture scientifique et technique" n°1 de l’ Académie de Lyon.
Article mis en ligne le 27 septembre 2013
Programmes de Mathématiques pour les S.T.S
Vous trouverez en téléchargement l’ Arrêté du 4 juin 2013 fixant les objectifs, contenus de l’enseignement et référentiel des capacités du (…)
Article mis en ligne le 27 août 2013
Finale du Rallye 2013
Élèves résolvant une énigme
Lors de l’édition 2013, les épreuves écrites du Rallye Mathématique de l’académie de Lyon ont mobilisé 725 classes des niveaux 3ème, 2nde (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2013
Corrigé des Olympiades de quatrième
Vous trouverez ci-dessous en téléchargement le corrigé des Olympiades de quatrième.
Article mis en ligne le 19 juin 2013
Gestionnaire du site
Si vous avez un problème technique ou une question sur la navigation à l’intérieur de ce site, vous pouvez contacter Nicolas Buyle-Bodin. Ce (…)
Article mis en ligne le 18 juin 2013