Nouveaux articles de cette section

Python avec l’application Jupyter
Publié le 12 juin 2019

Monsieur Mouny Samy Modeliar, enseignant-chercheur en mathématiques et informatique à l’Université d’Artois, propose une vidéo explicative de l’écriture de programmes en Python avec Jupyter.

Merci à lui !

Stage 2017 "Algorithmique et Programmation avec Python en 2nde"
Publié le 15 juillet 2018

Le support de formation du stage Algorithmique et programmation avec Python en classe de 2nde est accessible en suivant le lien ci-dessous : Accès au support de formation

Découverte du langage R
Publié le 24 juin 2017

Titre : document d’initiation au langage R. Auteur : Mohamed Hassnaoui (groupe UPO). Niveau : lycée, BTS. Domaine : algorithmique et programmation, statistiques.