Programmes de Mathématiques pour les S.T.S
Article mis en ligne le 27 août 2013

Vous trouverez en téléchargement l’ Arrêté du 4 juin 2013
fixant les objectifs, contenus de l’enseignement et référentiel des capacités du domaine des mathématiques pour le brevet de technicien supérieur.

Ce document contient :

Le programme de mathématiques, découpé en modules
 Les capacités et les compétences visées
 La répartition des modules selon les spécialité de BTS

Le document au format pdf

Les dispositions du présent arrêté sont applicables à la rentrée scolaire 2013. La première session de brevet de technicien supérieur organisée conformément aux dispositions du présent arrêté aura lieu en 2015.

Les dispositions des arrêtés du 8 juin 2001 et du 16 août 2001 fixant le programme et la définition de l’épreuve de mathématiques pour les brevets de technicien supérieur sont abrogées à compter de la rentrée scolaire 2013 pour les étudiants de première année et à compter de la rentrée scolaire 2014 pour l’ensemble des étudiants.