Nouveaux articles de cette section

Cycle de webinaires proposé par l’équipe des IA-IPR de mathématiques de l’académie
Publié le 8 avril 2024

Trois rendez-vous en ligne vous sont proposés, accessibles depuis les liens rappelés en-dessous.

Ils ont pour objectif d’échanger sur les enjeux pédagogiques de l’organisation de l’enseignement des mathématiques en groupes à partir de la rentrée 2024. Lundi 29 avril 2024 de 17 h à 18 h sur le (…)

2023-2024 - Nouvelles de l’inspection n°3
Publié le 1er avril 2024

CollègeOrganisation des enseignements au collège à partir de la rentrée prochaine