Programmes et compléments

Programmes parus au bulletin officiel et textes d’accompagnement

Vous trouverez dans cette section les programmes parus au B.O. , les textes d’accompagnement du CNDP, les projets de programmes d’EDUSCOL.

Toute l’actualité sur les programmes est disponible sur le site EDUSCOL.

Les articles de cette rubrique
Les attendus de fin d’année et repères annuels de progression
Les attendus de fin d’année et repères annuels de progression sont officiellement parus (note de service n° 2019-072 du 28-5-2019). Ils concernent (...)
Article mis en ligne le 10 juillet 2020