Autres outils numériques
Les articles de cette rubrique
Présentation de la plateforme d’enseignement « WIMS »
WIMS est un serveur éducatif : une plateforme d’apprentissage en ligne couvrant des apprentissages de l’école primaire jusqu’à l’université, dans de (...)
Article mis en ligne le 23 mars 2020
Instrumenpoche : Présentation - Exemple
Instrumenpoche est une interface qui permet à la fois de créer et visualiser des constructions géométriques animées. Instrumenpoche propose tous les (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2012
Ecrire des mathématiques avec Latex
Que peut-on écrire avec LATEX ? Le texte, les symboles mathématiques, les schémas, les figures de géométrie, les courbes de fonctions, les arbres de (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2011
dernière modification le 16 février 2020
Forme Canonique
Objectif : Conjecturer. Niveau : Classe de première Logiciel : Tableur Open office Type d’utilisation : Tp en salle informatique suivi d’un DM (...)
Article mis en ligne le 25 février 2011
dernière modification le 25 juin 2018
Algorithmique : Mattiasevitch
Titre : Mattiasevitch Auteurs : Mény Jean-Manuel & Fasquelle Ludovic - Lycée de la Plaine de l’Ain Ambérieu en Bugey Niveau : seconde Domaine (...)
dernière modification le 26 mars 2018
Algorithmique : triangles à côtés entiers
Titre : triangles à côtés entiers Auteurs : Mény Jean-Manuel & Fasquelle Ludovic - Lycée de la Plaine de l’Ain Ambérieu en Bugey Niveau : seconde (...)
Algorithmique : Milieu
Titre : Milieu Auteurs : Mény Jean-Manuel & Fasquelle Ludovic - Lycée de la Plaine de l’Ain Ambérieu en Bugey Niveau : seconde Domaine : (...)
Algorithmique : Alignement de points
Titre : Alignement de points Auteurs : Mény Jean-Manuel & Fasquelle Ludovic - Lycée de la Plaine de l’Ain Ambérieu en Bugey Niveau : seconde (...)
Algorithmique : Voronoi
Titre : Voronoi Auteurs : Mény Jean-Manuel & Fasquelle Ludovic - Lycée de la Plaine de l’Ain Ambérieu en Bugey Niveau : seconde Domaine : (...)
Algorithmique : Triangles rectangles
Titre : Triangles rectangles Auteurs : Mény Jean-Manuel & Fasquelle Ludovic - Lycée de la Plaine de l’Ain Ambérieu en Bugey Niveau : seconde (...)

0 | 10 | 20 | 30