Webmestre

Cet auteur ou autrice a écrit :

Groupe Académique EPM : Evaluation de l’utilisation pertinente d’un tableur.
Ces activités ont été réalisées par le groupe lyonnais dans le cadre de l’action nationale "TICE et mathématiques" laquelle procède d’une (…)
Article mis en ligne le 28 avril 2009
Groupe Académique EPM : L’esprit des activités proposées
Lignes directrices des activités proposées Dans ce cadre, des Actions Académiques Mutualisées, les quatre questions suivantes se posent : 1. (…)