Nouveaux articles de cette section

Videos : le velo version collège
Séquences proposées - TraAM 2015
Publié le 8 juillet 2015

Quand cela a été possible, le groupe a proposé les séquences dans des niveaux de classes différents. Si nécessaire, avec des modalités de mise en œuvre adaptées.

Le groupe a veillé à ce que chaque activité permette aux élèves de mobiliser plusieurs compétences parmi : modéliser, rechercher, (…)

Présentation TraAM 2014-2015
Publié le 8 juillet 2015

Thématique : Développer avec les TICE l’appétence des élèves pour la résolution de problèmes en mathématiques Présentation