Parcours EAFC

parcours de formation proposés pour la formation continue

Les articles de cette rubrique

Nouveaux articles de cette section

Parcours "Accompagner des équipes enseignantes en mathématiques pour favoriser le continuum cycle 4 et lycée"
Publié le 6 mars 2024

En amont de la deuxième journée de formation, nous vous transmettons une capsule vidéo qui fait le bilan de la première année du parcours de formation et se projette sur la seconde année. Elle précise notamment les modifications concernant les modules de transférabilité et la production du (…)

Parcours "Articuler la construction d’automatismes et la résolution de problèmes"
Publié le 22 février 2024

En amont de la 2e journée de formation, nous vous transmettons une capsule vidéo qui fait le bilan de la 1ère année du parcours de formation et se projette sur la 2e année. Elle précise notamment les modifications concernant les modules de transférabilité et la production du livrable.

Le site (…)

Parcours à candidature individuelle
Publié le 20 octobre 2023

Vous trouverez ci-dessous les présentations des différents parcours de formation.

IMPORTANT : La campagne d’inscriptions aux actions de candidature individuelle est ouverte jusqu’au lundi 13 novembre 2023. Algorithmique et programmation au lycée

Thématique, contenu et objectifs du parcours (…)