Nouveaux articles de cette section

Webinaire - focus sur le guide de résolution de problèmes
Publié le 7 février 2024

Un webinaire académique dédié au plan mathématiques collège s’est déroulé le mardi 13 février 2024.

Il a été l’occasion de faire une focale sur trois exemples du guide de résolution de problèmes : Curvica, présenté par Sophie CHAPUIS, professeure de mathématiques au collège Émile Cizain (…)

Journée académique des laboratoires de mathématiques
Publié le 11 juin 2023

Journée académique des laboratoires de mathématiques - 07 juin 2023Ouverture par Monsieur le Recteur de l’académie de Lyon