Nouveaux articles de cette section

Remise des prix des Olympiades de mathématiques de premère 2024
Publié le 24 juin 2024

La remise des prix académique de la session 2024 des Olympiades nationales de mathématiques de première s’est déroulée mercredi 5 juin comme chaque année à la maison des mathématiques et de l’informatique de Lyon (MMI). Une cinquantaine de personnes étaient présentes, les primés, bien sûr, mais (…)

Remise des prix des olympiades de mathématiques de quatrième 2024
Publié le 24 juin 2024

Le mercredi 19 juin après-midi, s’est déroulée la remise des prix des olympiades de mathématiques de quatrième 2024.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée à la salle Condorcet, en-dessous de la Maison des Mathématiques et de l’Informatique, a été l’occasion de récompenser les 22 lauréats. (…)

Le palmarès 2024 des olympiades de mathématiques de première
Publié le 6 mai 2024

Le palmarès 2024 des olympiades de mathématiques de première de l’académie de Lyon est publié.

L’équipe des IA-IPR de mathématiques félicite tous les lauréats, mais aussi leurs professeurs de mathématiques, bravo à tous !

Un grand merci aux douze (…)

Version : 5.1.4