Nouveaux articles de cette section

La problématique de la liaison 3ème-2nde
Publié le 4 septembre 2023

Les deux documents joints présentent le travail réalisé par les équipes de mathématiques des collèges Bel Air, Bois Franc, Émile Zola, Eugène Dubois, Jean-Claude Ruet, Mont Saint Rigaud, Val d’Ardières et Val de Saône ainsi que celle du lycée Aiguerande dans le cadre d’une liaison collège–lycée. (…)

Sujets Baccalauréat Septembre 2021
Publié le 13 septembre 2021

Vous trouverez en pièces jointes : le sujet de la spécialité Physique-Chime et Mathématiques, en filière STI2D, paru en septembre 2021 les deux sujets de la spécialité Mathématiques, en voie générale, parus en septembre 2021

Bac 2021 - Aménagements des épreuves
Publié le 22 novembre 2020

Un document intitulé “mise en œuvre du doublement des sujets pour les épreuves terminales de spécialité baccalauréat 2021” vient de paraître sur éduscol. Il est accessible à l’adresse https://eduscol.education.fr/2221/bac-2021 (dans la rubrique “Outils sur la mise en œuvre de la réforme” -> (…)