Cycle de webinaires proposé par l’équipe des IA-IPR de mathématiques de l’académie
Article mis en ligne le 8 avril 2024

par N. Buyle-Bodin

Trois rendez-vous en ligne vous sont proposés, accessibles depuis les liens rappelés en-dessous.
Ils ont pour objectif d’échanger sur les enjeux pédagogiques de l’organisation de l’enseignement des mathématiques en groupes à partir de la rentrée 2024.

Prise en main de l’interface

Il est recommandé de suivre les webinaires sur un ordinateur pour disposer d’une lecture satisfaisante des contenus et utiliser le fil de discussion qui servira à recueillir vos questions ou remarques.

Accéder aux replay

Chaque webinaire sera enregistré et disponible en replay sur le site académique.