Scratch - Journées disciplinaires Mathématiques - Modules 1&2
contenu
menu
navigation
outils
pied de page
Les fichiers Scratch du Module 1
Mouvements Scratch
Niveau 1-1 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 1-4 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 2-1 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 2-3 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 3-1 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 3-4 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 4-1 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 4-5 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 5-1 - Une solution.sb2 [bin]
Niveau 5-4 - Une solution.sb2 [bin]
Sorcières symétriques
sorcieres.sb2 [bin]
sorciere_correction.sb2 [bin]
Flocons
flocon.sb2 [bin]
flocon_correction.sb2 [bin]
Circuit de voiture
circuit_voiture.sb2 [bin]
circuit_voiture_sans_chronometre.sb2 [bin]
circuit_voiture_sans_script.sb2 [bin]
TP_circuit_voiture.sb2 [bin]
Chiffres digitaux
un_onze_digitale.sb2 [bin]
un onze ecriture digitale prof.sb2 [bin]
chiffres ecriture digitale prof.sb2 [bin]
chiffres ecriture digitale.sb2 [bin]
Horloges fantaisistes
horlogeAlHeure.sb2 [bin]
pendule.sb2 [bin]
Rallye_2012_pendules_fantaisistes.sb2 [bin]
Jeux de tir et calcul mental
addition2.sb2 [bin]
tables.sb2 [bin]
Jeu d'invention
plongeur_initial.sb2 [bin]
plongeur.sb2 [bin]
Précédent
Suivant
Objectifs
Introduction
Module 1
Algorithmique et programmation au cycle 4 : Objectifs et modalités
Présentation de Scratch
Prise en main de Scratch et premiers pas en algorithmique
Premières activités
Les fichiers du Module 1
Les fichiers Scratch du Module 1
Module 2
Accueil
Module
Outils