Nouveaux articles de cette section

Pegame
Publié le 24 juin 2015

Pegame : Pour les Professeurs et leurs Elèves, un Guide pour l’Apprentissage des Mathématiques et leur Enseignement

Ce site est consacré à l’enseignement de l’algèbre au collège et en classe de seconde.

Les documents proposés sur ce site sont le fruit de plusieurs travaux de recherche dirigés (…)

Sites institutionnels - professionnnels
Publié le 3 septembre 2014

Les serveurs du ministère Education.gouv.fr : le site du Ministère de l’Education Nationale. Le BO Education.fr : le portail de référence de l’Education Nationale. En précisant qui l’on est (parent, élève, enseignant, etc...) et ce que l’on cherche, ce site nous oriente (en principe) vers les (…)