Lettres Edu_Num

Anciennement, cette lettre s’intitulait "TIC’Edu".

Les articles de cette rubrique
Lettre TIC’EDU n°8 (Avril 2009)
< !DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"> Lettre n°8 Mathématiques n°8 Avril 2009 Partie (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2009
dernière modification le 3 mai 2009
Lettre TIC’EDU n°7 (Novembre 2008)
Mathématiques n°7 Novembre 2008 Débuter l’année scolaire avec les TICE. (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2008
Lettre TIC’EDU n°6 (Novembre 2007)
Développer et valider des compétences du B2i Les mathématiques participent naturellement à l’acquisition de certaines des compétences validées dans le (...)
Article mis en ligne le 21 novembre 2007
dernière modification le 25 août 2008
Lettre TIC’EDU n°5 (Fevrier 2007)
Télécharger la lettre au format pdf Expérimentation d’une épreuve pratique de mathématiques avec les TICE au baccalauréat S A la demande de (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2007
dernière modification le 5 octobre 2008
Lettre TIC’EDU n°4 (Novembre 2005)
INFORMATIONS NATIONALES 1. Dans les classes Vous avez accès dans votre établissement à un vidéoprojecteur couplé à un micro-ordinateur. Pour quoi (...)
Article mis en ligne le 18 décembre 2005
dernière modification le 25 août 2008
Lettre TIC’EDU n°3 (Mai 2005)
INFORMATIONS NATIONALES Dans le cadre des universités d’été et d’automne, l’université d’été n° 1 : « Le calcul sous toutes ses formes » aura lieu du 22 (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2005
dernière modification le 25 août 2008
Lettre TIC’EDU n°2 (Janvier-Février 2005) :
Des informations nationales et académiques pour l’utilisation des TICE en mathématiques : TICEDU_janv05.pdf
Article mis en ligne le 5 février 2005
dernière modification le 5 octobre 2008
Lettre TIC’EDU n°1 (Septembre 2004)
L’inspection générale informe les enseignants des textes et des outils disponibles pour l’utilisation des TICE en mathématiques : (...)
Article mis en ligne le 5 octobre 2004
dernière modification le 5 octobre 2008

0 | 10 | 20 | 30