Enseignement des mathématiques en langue étrangère
Article mis en ligne le 15 novembre 2010
dernière modification le 8 juillet 2018

Vous trouverez en téléchargement des documents ressources concernant l’enseignement des mathématiques en langue étrangère.

Ces documents ont été mis au point par un groupe DGESCO-IGEN, constitué de professeurs, d’IPR de mathématiques et de langues.

• Maths_en_langues__sans_annexes.pdf : Un document de douze pages concernant l’enseignement des mathématiques en langue étrangère.
  • Annexes_Maths_en_langues.pdf : Les annexes au document Maths_en_langues__sans_annexes.pdf
  • Portfolio_Maths_en_langues.pdf : Document d’une page concernant les compétences acquises dans le cadre de l’enseignement des mathématiques en langue étrangère.

Annexes_Maths_en_langues.pdf 1021.5 kio / PDF

Maths_en_langues__sa ns_annexes.pdf 188 kio / PDF