Nouveaux articles de cette section

IA-IPR de l’académie de Lyon
Publié le 17 avril 2018

Le site des Mathématiques de l’Académie de Lyon est sous la responsabilité des IA-IPR : Laurent ASSET laurent.asset chez ac-lyon.fr Rémi BARRAULT remi.barrault chez ac-lyon.fr Sylvie DE ALMEIDA sylvie.de-almeida chez ac-lyon.fr Jean-Éric DREYFUS jean-eric.dreyfus chez ac-lyon.fr Laurent PRALY (…)

Présentation et inscription à la liste MathLyon
Publié le 20 juin 2013

Placée sous la responsabilité des IA-IPR de l’Académie de Lyon, la liste MathLyon a deux objectifs principaux : permettre une circulation plus rapide de l’information (information officielle ou non) favoriser les échanges entre collègues de l’Académie de Lyon sur tous les aspects de notre (…)

Gestionnaire du site
Publié le 18 juin 2013

Si vous avez un problème technique ou une question sur la navigation à l’intérieur de ce site, vous pouvez contacter Nicolas Buyle-Bodin.

Ce site a été réalisé à partir du logiciel

– SPIP 3.0.27

– Squelette Escal V3