Nouveaux articles de cette section

Mise en œuvre de la réforme du lycée
Publié le 6 juin 2019

En avril/mai 2019 , une formation académique a été organisée pour préparer la mise en œuvre de la réforme du lycée.

Les deux thématiques abordées lors de cette journée ont été : Comment construire une progressivité dans l’apprentissage de la démonstration en classe de Seconde ? Comment (…)

Stage sur les nouveaux programmes de spécialité en Terminale S (2013)
Publié le 12 février 2013

Février 2013

Ces journées de formation ont été consacrées aux nouveaux programmes de spécialité en terminale S.

Vous trouverez ci dessous, en téléchargement les documents utilisés durant ces journées.

Documents de formation

– Diaporama de présentation (format odp)

– Présentation des (…)

Stage sur les nouveaux programmes de Terminale S (2013)
Publié le 23 janvier 2013

Décembre 2012 - Janvier 2013

Ces journées de formation ont été consacrées aux nouveaux programmes de terminale S.

Vous trouverez en téléchargement les documents, compressés au format zip, utilisés durant ces journées.