Évaluations et examens
Les articles de cette rubrique

Nouveaux articles de cette section

Brevet 2021
Publié le 14 septembre 2021

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous les deux sujets de l’épreuve de mathématiques du DNB, de juillet et septembre 2021. Sujet de juillet 2021 Sujet de septembre 2021

Brevet 2020 - Session de rattrapage (septembre)
Publié le 19 novembre 2020

Vous pouvez consulter et télécharger ci-dessous le sujet de la session de septembre 2020 du DNB.

Évaluation : parcours différenciés
Publié le 30 novembre 2019

Dans les classes de collège et de lycée, il arrive fréquemment que les professeurs soient confrontés à une forte hétérogénéité. La différenciation devient alors une priorité, à la fois lors des séances de travail, mais également lors des évaluations.

Mais proposer des parcours d’évaluation (…)