jmm

Cet auteur ou autrice a écrit :

2017 2018 - Nouvelles de l’inspection n°7
Brevet 2018 Les dates et l’organisation du Brevet 2018 sont décrites à l’adresse http://www.education.gouv.fr/cid2619/le-diplome-national-du-brevet
Article mis en ligne le 22 juin 2018
Olympiades de Mathématiques de quatrième, 2018
Cette année, les olympiades de mathématiques de quatrième ont battu un record en terme de participation : environ 730 élèves, provenant d’une (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2018
2017 2018 - Nouvelles de l’inspection n°6
Enquête sur les tablettes Dans le cadre d’une étude conduite sur l’usage des technologies dans l’enseignement des mathématiques et plus (…)
Article mis en ligne le 6 mai 2018
Olympiades de Mathématiques 2018, classes de premières.
Cette année, les olympiades de mathématiques de première ont encore battu un record en termes de participation puisque presque 1600 élèves ont (…)
Article mis en ligne le 5 mai 2018
Lettre Edu_Num Mathématiques 28
Version pdf Consultation sur Eduscol. Si vous ne visualisez pas cette Lettre correctement, consultez-la en ligne. Lettre Édu_Num Maths (…)